Le mariage homo chez Disney, c’est permis !

Je sais… l’information ne date pas d’aujourd’hui…  

Le mariage homo chez Disney, c'est permis !  dans Bon à savoir! Mickey-en-Minnie

 Depuis déjà quelques mois, le géant Disney accepte désormais que des couples homosexuels puissent célébrer des “cérémonies d’engagement” au sein de ses parcs d’attraction (à Disneyland-Californie et à Disneyworld-Floride) alors que ce programme était jusque-là réservé aux couples hétéros. A cette occasion, sachez que le règlement a même été modifié.

C’est à la demande d’une association gay américaine que cette modification aurait été réalisée.

Parmi les programmes à la carte proposés par Disney dans ses “Mariages de conte de fée” figure une arrivée des époux ou partenaires à bord du carrosse de Cendrillon, accompagnés de Mickey et de Minnie dans le château de la Belle au bois dormant…

Le concept vous semble vraiment de mauvais goût ? Devant les remarques qui fusent, Disney se défend avec ses explications habituelles : il faut donner du rêve, réaliser les souhaits les plus fous… Mais bon, il s’agit sans aucun doute d’une affaire de gros sous qui dépasse nos visions bien terre-à-terre !  

« Alors, ça y est les mickeys, vous êtes mariés ?« 

 

2 Réponses à “Le mariage homo chez Disney, c’est permis !”

  1. pitouwh dit :

    Comme Disney est progressiste… par contre, ça m’étonnerait que l’on voit des persos ouvertement homosexuels pour l’instant dans leurs films. Parce qu’il faut pas déconner, quand même…

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Cry Macho

  2. cressent dit :

    Mickey aussi Tony l’aime bien.
    Papy fait sa chambre et dans deux semaines à peu prés il sera dans son élément.
    l’univers de Mickey c’est cool.

Laisser un commentaire