Ségolène prend partie !!!

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette information étonnante…

 Info très sérieuse!!!

1989, sur TF1, c’est l’explosion des dessins animés d’orgine niponne. A ce moment-là, Ségolène Royal est députée des Deux-Sèvres. Elle n’hésite pas et prend Dorothée à partie en lui criant :  

« Vous avez massacré Gros Nounours, zigouillé Zébulon, égorgé la Belle au Bois Dormant »

elle s’est empressée d’ajouter :

« Sur TF1, c’est la loi du moindre effort. Une seule productrice monopolise les émissions jeunesse. On ratisse large, il faut faire de laudience. On fabrique des saynètes, qui sont la caricature des émissions variétés pour adultes, et on diffuse à tour de bras des dessins animés japonais violents, qui n’ont même plus de scénario. Tout le monde se tape dessus, les bons ou les méchants, il n’y a pas de différence. Les enfants n’ont plus de repères. D’ailleurs, le dessin animé japonais produit électroniquement, et qui abuse des zooms avnt et arrière pour donner l’illusion du mouvement, met en faillite le dessin animé français. »

A ce que je vois, Ségolène a toujours été conservatrice… au fait, qu’est-ce qu’elle a contre les nippons, et Dorothée, qu’est-ce qu’elle lui avait fait?

2 Réponses à “Ségolène prend partie !!!”

  1. cecile dit :

    il faut savoir que Dorothée a mis en place les mangas, une nouvelle génération de dessins avec sont club elle a commencé sur la 2 (récré A2) puis elle est passée sur T F 1 et là, ce fut un autre style qui est arrivé ( LES MANGAS) depuis on ne l’a jamais revue sur les ondes de la t v ké devenue dorothe???????????

  2. davy dit :

    la politique c’est pas mon truc alors ségolène elle ne devrait pas parler sur les dessins elle est bien trop grande et elle ne comprend rien

Laisser un commentaire